Santa Secret Confiné - La Pépinière
^

Retrouvez-nous sur Facebook !

Marguerite et l’ESN (Erasmus Student Network) de l’Université de Pau lancent un petit jeu afin d’égayer un peu notre quotidien : un échange anonyme de cadeaux « fait-maison » entre les étudiants et les habitants de Pau.

L’idée est de partager un petit cadeau entre participants durant cette période de confinement. Ainsi, grâce à votre participation, vous rendrez une personne heureuse en lui faisant parvenir, grâce à nos fées magiques, un petit cadeau que vous aurez confectionné ou un objet à qui vous souhaitez donner une nouvelle vie !

Toute personne passant le confinement à Pau est invitée à faire preuve de créativité pour offrir un objet personnel et bon marché à un partenaire anonyme (en respectant le confinement, bien sûr). Un cadeau vous sera donné en retour.

— Participation jusqu’au 21 novembre —

Pour + d’infos, appelez le 06 36 46 81 47

Que puis-je offrir ?

Un livre d’occasion, une lettre, un collage, un dessins, un enregistrement de vous jouant d’un instrument, une petite peinture ou sculpture, des bonbons, un jeu de société, des souvenirs… A vous de choisir !
Nous vous recommandons d’ajouter une note ou une lettre personnelle sur vous-même et/ou le cadeau que vous avez choisi (en anglais ou en français), et vos coordonnées ou réseaux sociaux pour contacter votre partenaire Secret Santa.

Comment participer ?

  1. Appelez-nous au 06 36 46 81 47 ou connectez-vous au https://forms.gle/RrgZhb9zUk8Zwn8H9 avant le 16 novembre en indiquant vos coordonnées et vos disponibilités pour envoyer votre cadeau.
  2. Un membre de notre équipe vous contactera et viendra chercher votre cadeau chez vous.
  3. Vous recevrez le cadeau de votre partenaire Secret Santa entre le 23 et le 30 novembre.