Retour sur la ferme en balade - La Pépinière
^

Retrouvez-nous sur Facebook !

Le 21 septembre dernier, aux pieds des emblématiques immeubles Camors et Carlitos a eu lieu une rencontre un peu particulière.
Des poules, des lapins, des canards, un âne, … et même un taureau sont venus jusqu’à la ville investir la place du Centre commercial Kennedy.
À l’initiative de ce moment de rencontre ensoleillé, nous retrouvons le service « Courte Echelle » et la référente famille du Centre Social la Pépinière, sans oublier « La Ferme en balade » sans qui rien n’aurait été possible.
Lors de cette matinée champêtre,  les passants et les fermiers/fermières en herbe ont pu nourrir les animaux, prendre soin d’eux… certains ont également réalisé du beurre à la main et personne ne s’est fait prier pour déguster ce dernier accompagné de confitures maison et autres miels !

Petits et grands ont plus qu’apprécié ce moment partagé que le centre social ne manquera pas de réitérer.

Les salariés ont à cœur de proposer davantage de moments, d’ateliers parents/grands-parents/enfants et pour répondre aux mieux à vos attentes et vos envies, nous vous proposons de répondre à un questionnaire. Nous comptons sur vous !

>> JE RÉPONDS AU QUESTIONNAIRE <<