Rapport d’activité 2018 – Retour sur l’AG - La Pépinière

Retrouvez-nous sur Facebook !

Comme chaque année, l’année 2018 a été riche en projets, en rencontres, et en créativité.

Le rapport d’activité 2018, présenté pendant l’AG, est consultable ci-dessous, en PDF ou en flipbook.

FLIPBOOK

Nous l’avons conçu cette année sous la forme d’un abécédaire : une façon ludique, synthétique et dynamique de vous rendre compte des temps forts de La Pépinière en 26 thèmes. De A à Z, vous découvrirez, non pas l’exhaustivité de tout ce que nous avons mené, mais une vue globale et transversale des moments importants de l’année.

Ce rapport peut se lire à votre rythme, dans l’ordre qui vous convient, en piochant ce qui vous intéresse ou vous interpelle.

Un grand merci à l’ensemble de nos salariés et bénévoles qui ont porté toutes ces actions et qui les font vivre au quotidien, sans oublier nos adhérents qui nous font confiance et s’investissent dans de nombreux projets et enfin nos financeurs sans qui aucune action ne serait possible.

Bonne lecture à tous !

Retour sur l’AG du 25 mai 2019

80 personnes ont participé le 25 mai dernier à l’Assemblée Générale de l’Association des Usagers de la Pépinière (AUP), animée par Bernard Egreteau, Président de l’association, et en présence de :

• Françoise Marteel, élue municipale représentant M. Bayrou, Maire de Pau,
  • Pascal Leblond et Chantal Rémy, respectivement Président et Directrice de la CAF ; celle-ci a annoncé à cette occasion son départ prochain de la CAF pour rejoindre une mission à la CNAF.

Les adhérents ont adopté à l’unanimité les différents points à l’ordre du jour.

Cette assemblée s’est clôturée par un apéritif convivial préparé par les bénévoles de l’animation populaire.

À l’année prochaine !