Spectacle « Les voyageurs du monde »
Nous vous invitons le vendredi 7 mars à 16h30 à venir découvrir « Les voyageurs du monde », un spectacle haut en couleur créé par les enfants et les animateurs du centre de loisirs.
Le spectacle sera suivi d’un goûter partagé.
