La Pépinière recrute 6 jeunes 18-25 ans - La Pépinière
^

Retrouvez-nous sur Facebook !

La Pépinière recherche 6 personnes pour des missions de service civique à partir de la rentrée. Premier critère de sélection, la motivation !

Les 3 missions proposées :

  1. Accompagner, animer et participer aux activités du pôle Enfance Jeunesse – A partir du 28 septembre 2020 – Durée : 6 mois – 24h/semaine
    Vous avez envie de vous engager auprès du public enfants, jeunes et vous investir pour participer aux événements et actions de La Pépinière, alors cette mission est pour vous !
  2. Accompagnement au numérique et animation sociale – A partir du 26 octobre 2020 – Durée : 7 mois – 24h/semaine
    Vous avez envie de vous engager auprès du public seniors, auprès d’habitant.e.s du quartier, des bénévoles, des professionnel.le.s, aller vers l’autre avec bienveillance et empathie, découvrir votre sens du relationnel et vous investir pour participer aux événements et actions de La Pépinière, alors n’hésitez pas, postulez !
  3. Accompagnement de personnes en situation de vulnérabilité (migrants, familles…) – A partir du 26 octobre 2020 – Durée : 7 mois – 24h/semaine
    Si vous souhaitez découvrir et appliquer les notions de vivre-ensemble, de citoyenneté, de migration, d’accompagnement aux familles, alors candidatez !